Algérie Foot – Le chapitre Youcef Belaili touche à sa fin, l’international algérien s’apprête enfin à signer dans son nouveau club.
Selon les dernières informations, Belaili, qui était en négociations avec le Raja Athletic Club ces dernières heures, serait désormais en discussions avancées avec l’ES Tunis. Un accord est sur le point d’être conclu, bien que les détails du contrat n’aient pas encore été divulgués.
Il convient de noter que Belaili a déjà porté les couleurs de l’EST à deux reprises par le passé, de 2012 à 2014, période durant laquelle il a remporté deux fois la ligue tunisienne, ainsi que lors de la saison 2018-2019, au cours de laquelle il a décroché la Ligue des Champions de la CAF, le Championnat tunisien et la Supercoupe de la Tunisie.
En reconnaissance de ses performances lors de sa dernière saison à l’ES Tunis, Belaili a été honoré par la Confédération Africaine de Football (CAF) et élu meilleur joueur africain interclubs de l’année 2019.
⭕ #يوسف_بلايلي في مفاوضات متقدمة مع #الترجي_التونسي و اللاعب يقترب من الامضاء. pic.twitter.com/lHkfwqT6FB
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) July 4, 2023
Après des mois de suspense, l’ancien joueur de l’Ajaccio semble enfin avoir trouvé un point de chute. Il ne reste plus qu’à voir s’il continuera à briller comme il en avait l’habitude.
Lire également :
Youcef Belaili : Risque-t-il d’être bloqué par la FIFA ? Le verdict est tombé