Algérie Foot – Un taulier de l’équipe d’Algérie pourrait faire son grand retour en Algérie suite à une saison mouvementée. Les dernières nouvelles le dirigeraient vers un retour à la JSK, club emblématique du pays.
On peut dire que Djamel Benlamri a vécu un mercato hivernal assez chaotique. Ayant dans un premier temps choisi de rejoindre le Wydad Casablanca, son voyage au Maroc n’aura été que de très courte durée. En effet, insatisfait du traitement des responsables du WAC, le Fennec avait dû revenir en Algérie et ne pas représenter les couleurs du club. Il s’engagea ensuite pour une demi-saison avec Al Wasl aux Émirats Arabes Unis pour éviter une baisse de forme.
Maintenant que son contrat avec le club des émirats touche à sa fin, Benlamri est pressenti pour faire son grand retour en Ligue professionnelle algérienne. Le joueur aurait eu une piste vers le CRB plus tôt, mais selon nos sources proches du club de la JSK, c’est les Canaris qui sont les plus proches du joueur. En effet, la direction de la JS Kabylie est en négociations avancées avec l’ancien homme fort de la ligne défensive de l’équipe d’Algérie. Il serait également question d’un contrat d’une année. Affaire à suivre…
Lire également :
Départ de Mahrez vers Al Ahli : l’énorme retournement de veste de Pep Guardiola