Algérie Foot – Sans club après la fin de son contrat avec l’AC Ajaccio, Youcef Belaili est en discussion avec plusieurs clubs afin de trouver un nouveau point de chute qui lui permettra de retrouver l’équipe nationale.
Au cours des dernières heures, Belaili a été annoncé proche du Raja Club Athletic, où son agent s’est réuni avec le président de l’équipe marocaine, Mohamed Boudrika, dans le but de parvenir à un accord entre les deux parties.
Cependant, selon une chaîne de télévision, le Raja se dirige vers un retrait des négociations avec le camp de Belaili, en raison des demandes jugées excessives de l’international algérien. En effet, Belaili aurait réclamé 1,5 milliard de dirhams marocains pour signer au Raja. La même source indique que le président Mohamed Boudrika considère cette somme comme étant trop élevée.
Avant son départ d’Ajaccio, Belaili (31 ans) a disputé 22 matchs cette saison en Ligue 1, enregistrant 6 buts et 5 passes décisives, dont 2 sous les couleurs du Stade Brestois, qui a également résilié son contrat avec l’Algérien suite à un désaccord. Lors de la récente trêve internationale, Belaili a manqué l’occasion d’être appelé en équipe nationale en raison de son manque de temps de jeu.
Lire également :
Ça s’accélère pour Fares Chaibi : 3 offres refusée et une destination fixée !