Algérie Foot – Nous pouvons nous douter depuis un moment déjà que Amine Gouiri a fait son choix. L’international français aurait décidé de tirer un trait sur sa carrière avec l’équipe de France pour rejoindre l’Algérie. Cette idée se confirme encore plus grâce à cela.
Hier s’est joué le tout dernier match de l’équipe de France Espoirs de l’Euro 2023. Les Bleus ont été éliminés contre l’Ukraine en quart de finale, ce qui, selon beaucoup, entraîne également la fin du parcours d’Amine Gouiri, mais aussi de Rayan Cherki avec ces derniers.
Cette théorie en devient encore plus intéressante en voyant le compte Twitter français @Gouiri_Fr, spécialisé dans l’actualité du joueur, parler de cette fameuse fin de parcours avec l’équipe de France jeunes. Ce même a également affirmé qu’il est l’heure pour le binational de faire un choix officiel entre l’Algérie et la France.
Pour rappel, selon plusieurs spécialistes, Amine Gouiri a été emballé par le projet DZ et devrait rejoindre le groupe de Djamel Belmadi dès le mois de septembre. Rayan Cherki est également sur les radars de la FAF, mais pour lui, rien de vraiment concret pour le moment.
🇨🇵🇩🇿 𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘅 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 𝗚𝗢𝗨𝗜𝗥𝗜 !!! ⏳#EDF / #TeamDZ pic.twitter.com/opFqeNOv7I
— 𝙂𝙤𝙪𝙞𝙧𝙞 𝙁𝙧🇨🇵 (@Gouiri_Fr) July 2, 2023
🚨💣 𝗔𝗠𝗜𝗡𝗘 𝗚𝗢𝗨𝗜𝗥𝗜
𝘢𝘤𝘩è𝘷𝘦 𝘰𝘧𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘯
𝗘𝗤𝗨𝗜𝗣𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 𝗝𝗘𝗨𝗡𝗘𝗦🇨🇵🤝🏻#EDF #TeamDZ pic.twitter.com/K4S5ld7Fz7— 𝙂𝙤𝙪𝙞𝙧𝙞 𝙁𝙧🇨🇵 (@Gouiri_Fr) July 2, 2023
Lire également :
Départ de Mahrez vers Al Ahli : l’énorme retournement de veste de Pep Guardiola