Algérie Foot – Il semble que la situation de Youcef Belaili soit sur le point de trouver enfin une résolution, alors que l’international algérien s’est récemment réuni avec le président potentiel de son futur club.
Selon les informations du journal algérien Echourouk, l’agent de Belaili a rencontré récemment le président du Raja Club Athletic, M. Mohamed Boudrika, dans le but de parvenir à un accord entre les deux parties. Selon les sources, Boudrika est déterminé à recruter l’international algérien cet été, et Belaili ne demanderait pas une somme élevée en échange de sa signature. De plus, étant actuellement sans club, Belaili aurait accepté de revoir à la baisse ses demandes financières.
Belaili avait résilié son contrat avec Brest en octobre dernier pour rejoindre Ajaccio jusqu’à la fin de la saison, mais il a finalement quitté le club avant la fin de l’exercice. Il semble avoir peu d’opportunités en Europe en raison de divergences constantes avec ses clubs. La même situation s’est reproduite au Moyen-Orient, où il a connu des passages malheureux avec Al Ahly SC (Arabie saoudite) et le Qatar SC (Qatar), ce qui a entaché sa réputation.
Lire également :
Algérie, CAF : Soutenu par Motsepe, Zefizef joue sa dernière carte face au Maroc !