Algérie Foot – Après la chute de son équipe dans le championnat algérien, un coach étranger a sévèrement critiqué ses joueurs, notamment sa ligne offensive.
Il s’agit de Patrice Beaumelle, coach du MC Alger (3e du championnat algérien), qui a adressé de sévères critiques aux joueurs de l’équipe après le trébuchement décevant face à Hilal Chelghoum Laid, alors que le club algérois a perdu deux points après son match nul contre le club du bas, officiellement tombé en deuxième division.
En effet, le technicien français a ouvert le feu contre ses joueurs, l’attaquant Chouaïb Debbih plus précisément. “Nous avons fait des changements au niveau de l’attaque, et nous avons pu revenir au score. Comme je l’ai déjà dit, et je le répète maintenant.. J’ai le cœur brisé, surtout en attaque, car nous manquons d’efficacité en ligne d’attaque. A l’avenir, il faut avoir cet esprit.. et être un combattant et avoir aussi du talent. Le Mouloudia est une super équipe et tout le monde l’attend.. si vous n’avez pas l’esprit du Mouloudia, vous ne pouvez pas réussir dans cette équipe”, a déclaré l’ex sélectionneur national de Côte d’Ivoire.
Lire également :
URGENT – le coach de Chelsea FC aurait accepté de recruter la star attendue en équipe d’Algérie