Algérie Foot – Courtisé par plusieurs clubs algériens, Youcef Belaili pose une condition drastique pour faire son come back dans le championnat national !
Youcef Belaili a quitté la formation française de l’AC Ajaccio au bout d’une expérience de quelques mois seulement. Comme dans son précédent club du Stade Brestois, l’enfant terrible du football algérien s’est fâché avec sa direction suite à des soucis d’ordre disciplinaire. Désormais libre de s’engager ou bon lui semble, la question de l’avenir du vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 se pose.
Alors qu’un comeback dans le Golfe serait compliqué en raison d’une réputation écornée, et la piste Espérance de Tunis a été évoquée, le dossier le plus chaud mènerait en Ligue 1 Mobilis ou trois équipes du championnat algérien le suivent de très près, à savoir le Mouloudia d’Alger, le Mouloudia d’Oran et le CR Belouizdad.
Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de “Compétition”, l’international algérien aux quarante-neuf capes aurait posé une ferme condition pour faire son retour dans le championnat local. Dans ce sens, l’ex numéro dix de l’USM Alger voudrait être automatiquement libéré dans le cas où une offre émanant de l’étranger se présentera. “Pour signer en Algérie, Youcef Belaili ajoutera une clause dans son contrat stipulant que si un club étranger lui propose un contrat, il sera automatiquement libre de le rejoindre. Une condition que le club algérien qui l’engagera devrait accepter”, lit-on sur les colonnes du quotidien sportif algérien. Affaire à suivre…
Lire également :
France : une nouvelle vient de tomber pour les internationaux algériens (OFFICIEL)