Algérie Foot – Yacine Adli devrait être l’une des prochaines nouveautés de l’équipe nationale algérienne. En attendant, le joueur est concentré sur son avenir au Milan AC.
Peu utilisé la saison dernière, Adli, âgé de 22 ans, recherche du temps de jeu afin de retrouver sa forme. Un départ de Milan semblait envisagé cet été, mais les choses ont récemment changé. Selon les informations de Sports Italia, Adli devrait finalement rester au club. Avec la longue absence d’Ismael Bennacer, qui est blessé, ainsi que le transfert de Sandro Tonali à Newcastle, l’entraîneur du Milan AC, Stefano Pioli, aurait changé d’avis et souhaiterait désormais compter sur les services de l’ancien joueur de Bordeaux.
Adli est sous contrat avec le club lombard jusqu’en 2026. Il a récemment changé de nationalité sportive et est maintenant éligible pour représenter les Fennecs. Salah Bey Aboud, chargé de communication de la FAF, a récemment dévoilé la nouvelle : ” Adli est l’un des joueurs qui a transmis son envie de jouer avec l’équipe nationale, cependant, il pensait qu’il allait faire une bonne saison mais on sait tous que ce n’était pas le cas. Le sélectionneur (Belmadi) lui laisse le temps pour régler sa situation en club avant de le convoquer. “
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi désigne les joueurs à sacrifier après l’arrivée de Amine Gouiri !