Algérie Foot – L’entraîneur du CR Belouizdad, Nabil Kouki, est dans l’œil du cyclone depuis la finale de la Coupe d’Algérie, remportée par l’ASO Chlef contre ses propres joueurs. La LFP prend alors les devants avec des mesures radicales envers le technicien.
La direction du CRB avait déjà pour plan de se séparer de l’entraîneur tunisien, et la défaite en finale de Coupe d’Algérie n’a fait que précipiter cela. Nabil Kouki a en plus de cela écopé d’un carton rouge lors de cette fameuse finale, après s’être emporté sur l’arbitre de la rencontre. Kouki a d’ailleurs fait scandale en ne se présentant pas à la remise des médailles par le président de la république Abdelmadjid Tebboune. Le coach a expliqué plus tard que son carton rouge l’en empêchait, et ça ne venait nullement d’un choix personnel.
La commission de discipline a toutefois décidé de suspendre Nabil Kouki de ses fonctions d’entraîneur jusqu’à sa comparution lundi prochain devant cette même commission. Il est à rappeler que le CRB est actuellement au sommet du classement de la Ligue algérienne, avec 55 points, dépassant largement le CS Constantine, second au classement avec “seulement” 46 points.
Lire également :
Match amical de septembre : l’équipe d’Algérie affrontera l’une de ces nations