Algérie Foot – Dernièrement, le président de la FRMF Fouzi Lekjaa a interpellé les internautes et les supporters algériens ainsi que la FAF avec des propos étrange, insinuant que le Maroc aura d’office l’honneur d’organiser la CAN 2025. Face à cette nouvelle, la Fédé de Djahid Zefizef sort l’artillerie lourde.
“Le stade de Fès aura l’honneur d’accueillir des matchs de la CAN2025 quand le Maroc remportera l’organisation. Il aura également l’honneur de d’accueillir des matchs de la CDM2030 car il a été sélectionné”, c’est ce qu’avait déclaré Fouzi Lekjaa, président de la Fédération du Football du Maroc il y a quelques jours maintenant. Des propos qui confirment les pires craintes des pays candidats pour la CAN 2025 et la Coupe du Monde 2030.
Suite à cet étrange affirmation, le soupçon grandit concernant cette fameuse histoire de coulisses, et les supporters trouvent que les choses ne sont pas toutes nettes. La FAF a d’ailleurs décidé d’interpeller la CAF à propos de cette dernière sortie de Lekjaa devant le parlement marocain. La Fédération algérienne a demandé en plus de cela plus de cela des éclaircissements concernant cette affaire. S’il s’avère qu’il y ait anguille sous roche, la FAF pense sérieusement à retirer sa candidature pour la CAN 2025.
Lire également :
Une étrange décision d’Adam Ounas sème le trouble