Algérie Foot – Walid Regragui est devenu l’un des meilleurs entraîneurs du Maroc lorsqu’il a mené son pays en demi-finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
La sélection marocaine s’est inclinée face à l’équipe de France (0-2), qui a été arrêtée en finale par l’Argentine, avant de perdre la petite finale contre la Croatie, finissant ainsi à la quatrième place de l’événement footballistique le plus attendu au monde. Acteur principal de cet exploit, Regragui devrait, selon les dernières nouvelles, prendre en charge l’équipe réserve du Maroc prochainement, c’est-à-dire la sélection A’.
La sélection A’ a été dissoute après son dernier échec en Coupe arabe des nations 2021, lorsqu’elle a été éliminée en quart de finale par l’Algérie A’, qui a finalement remporté le tournoi. Elle sera composée uniquement de joueurs locaux évoluant dans le championnat marocain ou dans les ligues arabes. En attendant l’officialisation, la nomination de Regragui à la tête du Maroc A’ sera un message clair de la part de la Fédération royale marocaine de football, le but sera de remporter la prochaine édition de la Coupe arabe qui aura lieu en décembre prochain au Qatar.
Lire également :
Youcef Belaili refait enfin surface : « J’espère vous rendre heureux avec l’équipe nationale »