Algérie Foot – Le nom de la star algérienne, Riyad Mahrez, était associé au club saoudien d’Al-Ahli SC, qui lui a proposé une offre financière colossale et un contrat de trois ans, selon les médias internationaux.
En parallèle, l’administration de Manchester City tente d’apaiser l’Algérien afin de le maintenir dans le club. En effet, le club anglais a publié une vidéo sur des sites de réseaux sociaux, dans laquelle il passe en revue les meilleurs moments que le capitaine de l’équipe algérienne a marqués au cours de la saison écoulée. Cette vidéo comprenait les buts décisifs et les passes magiques de Riyad Mahrez avec City, dans diverses compétitions.
Time to enjoy @Mahrez22's best moments from 2022/23! ⚡️👏 pic.twitter.com/kH0ZH6ruQy
— Manchester City (@ManCity) June 30, 2023
Pour rappel, le nom de Riyad Mahrez a été évoqué selon les médias saoudiens et anglais, et même par l’expert du marché des transferts, le célèbre journaliste italien, Fabrizio Romano, comme un potentiel deal pour le club saoudien d’Al-Ahli et avec une énorme offre financière. lors que d’autres sources le nommaient pour être un coéquipier des deux stars françaises Karim Benzema (ex attaquant du Real Madrid) et N’Golo Kanté (ex milieu de terrain de Chelsea FC), qui ont récemment déménagé à Al-Ittihad.
Lire également :
Ryad Boudebouz joue un rôle majeur dans les négociations entre Al-Ahli et Mahrez !