Algérie Foot – Auteur de 15 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues à l’âge de 32 ans, l’international algérien Riyad Mahrez a prouvé qu’il pouvait encore se maintenir au haut niveau, malgré la présence d’offres venues du Golfe, d’Al Ahli SC plus précisément.
En effet, la star algérienne fait toujours parler de lui dans les médias algériens et internationaux, après que son nom a été associé au club saoudien. Ce dernier lui proposa de fabuleuses offres financières afin de l’attirer. Mais que pense le club anglais de Manchester City de ce deal ?
Selon ce qu’a rapporté le site français “SPORT FR”, aujourd’hui, vendredi, citant le site “Foot Mercato”, l’entraîneur Pep Guardiola n’a pas l’intention de négliger les services de son joueur, Riyad Mahrez. La même source a expliqué que le capitaine de l’équipe d’Algérie reste une option importante pour le coach espagnol, bien qu’il n’ait pas beaucoup compté sur lui la saison dernière en tant que titulaire.
En conséquence, l’auteur du célèbre but contre le Nigeria en 2019 restera à Manchester City pour au moins une autre saison.
Pour rappel, le Fennec DZ grandement participé au triplé réalisé par Manchester City cette saison avec la Premier League, la Ligue des Champions et la FA Cup.
Lire également :
Ryad Boudebouz joue un rôle majeur dans les négociations entre Al-Ahli et Mahrez !