Algérie Foot – Après avoir changé sa nationalité sportive du Maroc à l’Algérie, le jeune et prometteur gardien de but Sami Tlemcani a pris la décision de quitter Chelsea dès cet été, bien que son contrat coure jusqu’en 2025.
À l’âge de seulement 16 ans en 2020, Sami Tlemcani avait rejoint Chelsea en provenance du Paris FC pour un montant de 1,5 million d’euros. Après trois années passées sous le maillot de la formation londonienne, Tlemcani a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure sans vraiment laisser sa marque en Angleterre. Bien qu’il n’ait pas révélé sa prochaine destination, le journal Foot Mercato affirme qu’un retour en France est envisagé.
” Que dire de ces dernières années, arrivé ici alors que je n’avais que 16 ans, j’en ait 19 aujourd’hui. J’écris ce message car mon aventure avec ce club qui m’a fait rêver petit est terminée. Je remercie tous les membres du staff, coachs, entraineurs… qui ont pu rendre ma progression possible ce qui m’a fait grandir. Désormais il est temps pour moi de prendre mon envol vers une nouvelle expérience. Place à la suite. “, a écrit Tlemcani sur son compte Twitter.
💬 | Sami Tlemçani 🇩🇿 :
« Que dire de ces dernières années, arrivé ici alors que je n'avais que 16 ans, j'en ai 19 aujourd'hui.
J'écris ce message car mon aventure avec ce club qui m'a fait rêver petit est terminée. Je remercie tous les membres du staff, coachs, entraîneurs…… pic.twitter.com/XhP8w03jzY
— 𝔸𝕣𝕠𝕓𝕒𝕤𝕖𝕕𝕫𝕒𝕚𝕣 ⭐🇩🇿⭐ (@arobasedzair2) June 29, 2023
Lire également :
La FIFA dévoile le but le plus majestueux de l’histoire de l’équipe d’Algérie !