Algérie Foot – Lors de dernières déclarations parus sur le net, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a confirmé une très mauvaise nouvelle pour l’Algérie au sujet de la CAN 2025.
Tandis que les supporters continuent d’espérer que l’Algérie puisse rivaliser avec le Maroc, dans ce bras de fer pour l’organisation de la CAN 2025, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, vient détruire l’espoir des fans des Fennecs. En effet, certaines sources marocaines ont rapporté les déclarations du boss des Lions de l’Atlas, affirmant que le stade de la ville de Fès sera celui qui aura l’honneur d’accueillir la CAN 2025, à l’image du stade Nelson Mandela avec le CHAN en Algérie en janvier.
“Le stade de Fès aura l’honneur d’accueillir des matchs de la CAN 2025 quand le Maroc remportera l’organisation. Il aura également l’honneur de d’accueillir des matchs de la CDM 2030 car il a été sélectionné”, a déclaré Fouzi Lekjaa, sûr de lui.
Pour rappel, il serait question d’une bataille perdue d’avance pour l’Algérie. Selon certaines fuites, la CAF aurait décidé de garantir au Maroc l’organisation de cette CAN depuis des lustres maintenant. C’est en effet ce qu’affirme de grands spécialistes algériens comme Hafid Derradji par exemple depuis des mois.
Lire également :
Urgent – France, Algérie : Amine Gouiri prend enfin sa décision finale