Algérie Foot – Une annonce fracassante vient de tomber ! Deux joueurs de l’équipe d’Algérie quittent simultanément le club où ils évoluaient.
En effet, les deux joueurs de l’équipe d’Algérie, Mehdi Tahrat et Ishak Belfodil, se retrouvent maintenant sans contrat, laissant derrière eux leur aventure au sein du club qatari Al Gharafa SC. C’est via un communiqué publié sur leur compte Twitter officiel que le club a annoncé leur départ, en leur adressant des vœux de succès pour la suite de leur carrière.
En ce qui concerne Yacine Brahimi et Farid Boulaya, les deux autres joueurs algériens évoluant également au sein d’Al Gharafa, leur avenir demeure encore incertain, et les discussions sur leur prochaine destination sont toujours en cours.
Ishak Belfodil, qui a passé une saison avec le club qatari, a disputé 24 matchs et a inscrit 8 buts. Agé de 31 ans, il pourrait maintenant envisager de rejoindre le championnat de football algérien, où des clubs tels que le CRB et le MCA ont déjà manifesté leur intérêt pour ses services lors du mercato estival précédent.
Pour sa part, le défenseur international algérien Mehdi Tahrat, âgé de 33 ans, quitte Al Gharafa après avoir consacré deux saisons à l’équipe. L’avenir du joueur reste à déterminer, et il reste à voir où il poursuivra sa carrière professionnelle.
نادي الغرافة القطري يعلن رحيل الثنائي الجزائري بالفريق مهدي تاهرات و اسحاق بلفوضيل. pic.twitter.com/y3v5JLr6Hn
— Koora DZair 🇩🇿 🦊 (@Koora_DZair) June 27, 2023
Lire également :
TRÈS URGENT ! L’Égypte dévoile pourquoi elle a refusé de jouer l’Algérie !