Algérie Foot – Depuis quelques jours maintenant, un folle rumeur circle concernant un départ imminent de l’international algérien Youcef Atal de l’OGC Nice. Le nom d’un géant d’Europe revient souvent pour accueillir le Fennec, mais qu’en est-il vraiment ?
La direction du Gym a affirmé il y a deux mois de cela qu’elle ne comptait pas garder Youcef Atal dans ses rangs, à cause de ses blessures à répétitions et de son irrégularité. Le Vert devra alors redoubler d’efforts pour trouver un club preneur pour poursuivre sa saison, compte tenu de sa situation physique. Le défenseur reste malgré tout doté d’un énorme talent et d’un style de jeu bien à lui, ce qui aurait encouragé le Bayern Munich à s’intéresser à lui.
En effet, c’est bien la rumeur qui fait fureur depuis ce week-end. Youcef Atal chez les bavarois ? Eh bien, ceci est totalement faux. Le spécialiste algérien Nabil Djellit a démenti la nouvelle sur ces réseaux sociaux. “Youcef Atal est plus proche de rester à Nice que de rejoindre le Bayern (fake news). Il lui reste un an de contrat pour espérer redevenir un joueur de football à temps plein…”
Youcef Atal est plus proche de rester à Nice que de rejoindre le Bayern (fake news). Il lui reste un an de contrat pour espérer redevenir un joueur de football à temps plein… #Mercato
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 26, 2023
Lire également :
Urgent – France, Algérie : Amine Gouiri prend enfin sa décision finale