Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, et le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, ont pris une décision ferme concernant l’ajout de nouveaux joueurs à la sélection.
Selon les informations rapportées par le média Al Araby, Belmadi et Zefizef se sont accordés pour suspendre temporairement le recrutement de nouveaux joueurs après la prochaine fenêtre internationale de septembre. L’objectif est de maintenir la stabilité et de préparer le groupe des Fennecs en vue de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire en janvier prochain. Ainsi, sauf retournement de situation, aucun changement majeur dans l’effectif n’est prévu dans les mois précédant le début de la compétition.
Pour rappel, Belmadi récemment a annoncé qu’il prévoyait de convoquer de nouveaux joueurs lors de la prochaine fenêtre internationale en septembre. Il a également mentionné l’arrivée de nouveaux talents et de joueurs de qualité. ” Il y a d’autres joueurs qui vont rejoindre l’équipe lors de la prochaine trêve internationale en septembre. Certains feront leur retour, et il y aura peut-être de nouveaux visages et des joueurs talentueux. “
Aux dernières nouvelles, Amine Gouiri, Yacine Adli et Mehdi Dorval sont attendus pour honorer leur première convocation en septembre prochain.
Lire également :
Une délégation de la FIFA est attendue en Algérie pour cette raison