Algérie Foot – Après sa bourde, il y a quelques jours, le capitaine du Sénégal, Sadio Mané s’est rattrapé par rapport à sa dernière sortie sur l’Algérie.
Sadio Mané met en garde contre la concurrence féroce lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire 2023. Le Sénégal, champion en titre, a pour objectif de défendre son titre et de remporter à nouveau le sacre continental. Cependant, Mané reconnaît que cela ne sera pas une tâche facile, étant donné la présence d’équipes redoutables qu’il considère comme les favoris habituels.
“Le travail que nous devons accomplir consiste à défendre notre titre, et ce n’est pas quelque chose de facile sur ce continent. La CAN est pleine de surprises, mais nous connaissons les meilleures équipes habituelles telles que l’hôte, le Nigéria, l’Egypte, le Maroc, le Ghana, l’Algérie et le Cameroun. Ces équipes sont les meilleures, et nous devons garder cela à l’esprit”, a déclaré Mané.
Le Sénégal, avec 13 points au compteur après la 5e journée des éliminatoires, est assuré de terminer en tête du groupe L, composé du Bénin, du Mozambique et du Rwanda. La deuxième place qualificative sera disputée entre le Bénin et le Mozambique lors de la 6e journée.
Lire également :
Mercato : le salaire XXL offert par Al-Ahli à Riyad Mahrez sort du lot !