Algérie Foot – On ne sait toujours pas ce qui attend le coach de l’équipe d’Algérie A’ Madjid Bougherra. En effet, depuis la fin du CHAN en Algérie, durant lequel les protégés de l’ancien défenseur des Verts ont trébuché en finale, l’avenir de Bougherra est flou. Toutefois, de nouvelles informations ont fuité.
Selon le spécialiste algérien Hocine Djennad, l’entraîneur Madjid Bougherra se rapproche de plus en plus d’un nouveau contrat avec la FAF mais poursuit son avenir avec l’équipe d’Algérie des joueurs locaux. Le journaliste a ajouté que seul le club qatari d’Al Shamal a contacté le sélectionneur des A’ dans l’espoir de s’offrir ses services dans un futur proche. Ces négociations seraient tombées à l’eau au dernier moment, ce qui aurait encouragé davantage Bougherra à rester au pays.
Le lien entre la FAF et Bougherra est très fort. Le coach pourrait donc sans soucis retrouver son poste de technicien avec son staff technique à la tête de l’équipe A’. Toujours à en croire la même source, l’ancien international aurait demandé une augmentation de son salaire de 50% et qu’il aurait déjà en tête un schéma pour préparer la prochaine Coupe Arabe avec son équipe.
Lire également :
Urgent – France, Algérie : Amine Gouiri prend enfin sa décision finale