Algérie Foot – Poussé vers la sortie à l’OGC Nice à cause de ses multiples blessures, l’international algérien Youcef Atal intéresse le cador allemand, le Bayern Munich.
Cela a été révélé par le journaliste allemand de “Bild” Tobi Altschäffl. Selon la même source, les dirigeants du club de Bavière auraient coché le nom du latéral droit algérien afin de renforcer leurs rangs, surtout que l’international français Benjamin Pavard, va certainement quitter l’équipe cet été. Si cela se produit, ça ouvrira la voie pour le Fennec DZ. “Je dirais qu’il n’est pas l’un des candidats les plus en vogue du comité, mais il est surveillé. À 10 millions (d’euros) de valeur marchande, c’est une alternative pour l’arrière droit. Les Bavarois ont vraiment une vision très large”, a expliqué le journaliste allemand.
En parallèle de sa présence dans la short-list du Bayern Munich, Atal était avec son coéquipier en équipe nationale et au club de l’OGC Nice Hichem Boudaoui au stade Nelson Mandela d’Alger, pour assister au match de derby entre le MC Alger et son rival, l’USM Alger. En effet, cela a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. Les internautes algériens se demandaient sarcastiquement s’il allait vraiment rejoindre le géant allemand, ou l’un des deux clubs (MC Alger / USM Alger). « Rejoindra-t-il le Bayern Munich ou le Mouloudia d’Alger ? », a commenté un utilisateur Facebook. « Il est souvent blessé, je ne pense pas qu’il jouera avec le club bavarois. Il doit rejoindre le MCA », a écrit un autre.
Lire également :
Hors les charts de Lopetegui : Rayan Ait Nouri proche d’un cador européen ?