Algérie Foot – Heureusement que le ridicule ne tue pas. Pour son analyse du match de l’équipe d’Algérie face à la Tunisie et le manque d’animation offensive, Ali Bencheikh fait des siennes et devient la risée du web.
Le récent match entre l’équipe d’Algérie et la Tunisie a suscité des critiques à l’encontre de l’entraîneur national Djamel Belmadi. Après le match nul 1-1 face aux Aigles de Carthage, Ali Bencheikh, une personnalité bien connue dans le monde du football, a exprimé ses opinions lors d’une interview sur la première chaîne sportive algérienne. Bencheikh a abordé les problèmes offensifs et le manque d’animation dans l’attaque, et il a même proposé une solution en suggérant : “Il peut (Belmadi) faire jouer Slimani en pointe et Bounedjah en faux ailier gauche. Et les deux se relayent à ce poste.”
Cependant, cette proposition n’a pas convaincu grand monde, car il est évident, pour un ancien joueur de football, que Baghdad Bounedjah ne possède pas les qualités requises pour jouer en tant qu’ailier. Il lui manque la technique, la vitesse et le profil adapté à ce poste. Les commentaires de Bencheikh ont suscité des moqueries sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu’à lui demander de se taire et de ne plus s’exprimer sur de tels sujets.
💬 Les solutions de Bencheikh concernant l’attaque de l’Algérie 🎙️:
« Il peut (Belmadi) faire jouer Slimani en pointe et Bounedjah en faux ailier gauche. Et les deux se relayent à ce poste. » 🤦🏽♂️pic.twitter.com/SkuGl6Y3Dp
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 23, 2023
Lire également :
Blessé face à la Tunisie, le gâté de Djamel Belmadi donne de ses nouvelles (Photo)