Algérie Foot – Ça sent vraiment mauvais pour les Lions de l’Atlas ! En effet, les amateurs de l’équipe du Maroc de Walid Regragui reçoivent une très mauvaise, quelques mois seulement avant la prochaine CAN.
Cette trêve internationale n’a pas été la plus glorieuse pour l’équipe du Maroc, demi-finaliste de la Coupe du Monde au Qatar. En effet, Hakim Ziyech et ses coéquipiers n’ont réalisé aucune victoire lors de leurs deux matchs de stage. Les Lions de l’Atlas ont commencé leur date FIFA avec un match nul 0-0 contre le Cap Vert, avant d’enchaîner sur une douloureuse défaite contre l’Afrique du Sud 1-2. Des résultats qui font peur aux fans du Maroc pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire, qui voient leur équipe perdre pas mal de places dans le classement FIFA.
Pour rappel, malgré une belle victoire contre le Brésil, les joueurs de l’équipe du Maroc ont terminé le précédent stage de mars sur un match nul contre le Pérou. L’Algérie, quant à elle, à réussi à battre l’Ouganda au Cameroun, puis a décroché le match nul contre la Tunisie. Djamel Belmadi a, grâce à cette trêve, tenté de peaufiner son groupe en essayant d’autres tactiques, dans le but d’avoir l’équipe la plus optimale possible pour la prochaine CAN.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?