Algérie Foot – Le futur de l’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez, continue d’alimenter les médias et les réseaux sociaux, surtout depuis que le club d’Arabie Saoudite d’Al Ahli a manifesté son intérêt et que le capitaine des verts a donné son feu vert.
En effet, dans le monde du football, les rumeurs de transferts vont bon train et cette fois-ci, c’est Riyad qui fait parler de lui. Selon le journaliste italien Rudy Galetti, spécialiste des transferts, Mahrez aurait donné son feu vert à Al Ahli, le club d’Arabie Saoudite pour les rejoindre. Cette nouvelle confirme l’intérêt marqué du club saoudien pour l’ailier droit algérien de Manchester City.
Dans un tweet récent, Rudy Galetti a déclaré : “Mahrez, Al Ahli va entamer les discussions avec Manchester City au milieu de cette prochaine.” Il précise également que le club saoudien attendra l’élection de leur nouveau président avant d’envoyer une délégation en Angleterre pour discuter du transfert de Mahrez.
Cette annonce ne manquera pas de susciter l’attention des fans de Riyad Mahrez, ainsi que des amateurs de football en général. Le joueur a déjà fait preuve de son talent sur le terrain et son éventuel transfert vers Al Ahli serait une opportunité pour lui de découvrir un nouveau championnat et de relever de nouveaux défis.
🚨🗣️ #Mahrez, #AlAhli will start talks with #ManCity in the middle of next week.
⏳ The 🇸🇦 club will wait the election of the new President and then a delegation will travel to 🏴 to discuss the transfer of the RW.
✅ The 🇩🇿 gave his green light for the move. 🐓⚽ #Transfers https://t.co/MQc5jZ5NAk pic.twitter.com/pjh8RIHXPG
— Rudy Galetti (@RudyGaletti) June 17, 2023
Lire également :
Algérie, CAN 2024 : voici comment Djamel Belmadi a piégé la FIFA !