Algérie Foot – Comme à son habitude, Ali Bencheikh n’est jamais satisfait et il fait une déclaration polémique sur l’équipe d’Algérie suite au match face à la Tunisie.
L’équipe nationale de football d’Algérie a été tenue en échec par la Tunisie lors d’un match amical disputé hier à Annaba, le score final de 1-1 a suscité des réactions mitigées, notamment celle d’Ali Bencheikh, une figure emblématique du MC Alger et de l’équipe nationale algérienne. Sur le plateau de la première chaîne de télévision sportive algérienne, El Heddaf, Bencheikh a exprimé sa frustration concernant la prestation de l’équipe, déclarant : “16 mois après la dernière Coupe d’Afrique et on n’a toujours pas d’équipe.”
Cette déclaration de Bencheikh a été accompagnée d’un appel à l’action, alors qu’il tirait la sonnette d’alarme quant à la proximité de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire. Il a souligné l’urgence de redresser rapidement la situation si l’équipe espère accomplir quelque chose lors de ce tournoi. Il est important de rappeler que l’équipe d’Algérie est déjà qualifiée pour la CAN 2024, grâce à un parcours parfait avec cinq victoires en autant de matchs. La dernière opportunité de marquer l’histoire en réalisant un 6/6 se présentera lors du dernier match en septembre contre la Tanzanie.
Lire également :
Rayan Cherki : la France provoque une fois de plus l’Algérie (Photo)