Algérie Foot – C’est hallucinant ce qui s’est passé en une poignée de secondes entre le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi et le joueur de Tunisie Ali Abdi. Voici ce qui s’est réellement passé.
Alors que l’Algérie venait d’encaisser son premier but, de la tête du défenseur de Tunisie Mountassar Talbi (13′), Djamel Belmadi semblait très frustré et à bout de nerf. A un moment, le ballon est sorti du terrain du côté du banc du sélectionneur algérien. Ce dernier s’est empressé d’aller récupérer la balle pour la remettre en jeu, mais l’Aigle de Carthage Ali Abdi s’en est mêlé en repoussant Belmadi et un violent échange à eu lieu entre les deux hommes.
Le staff technique et les joueurs ont dû intervenir pour séparer le sélectionneur et le joueur, et le match a été interrompu un court instant. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille en est arrivé aux mains avec le joueur, et tous deux semblent avoir échangé des propos assez bouillants. En fin de compte, Abdi s’est finalement excusé auprès du coach et l’a pris dans ses bras. Pour rappel, les Fennecs et les Aigles se sont neutralisés en fin de compte (1-1) grâce à un penalty transformé par Mahrez.
Ça chauffe entre Ali Abdi et Djamel Belmadi.
Le joueur tunisien semble avlir tenté d’empêcher le sélectionneur algérien d’aller chercher le ballon. pic.twitter.com/jYWNd986OV
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) June 20, 2023
إعتذار اللاعب التونسي #العبدي من #جمال_بلماضي pic.twitter.com/l2NIFiMUrr
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 20, 2023
Lire également :
Maillots de l’équipe d’Algérie à 3 euros ? Un énorme scandale éclate (Vidéo)