Algérie Foot – Le sélectionneur des Aigles de Carthage Jalel Kadri a estimé ce lundi que la match Algérie-Tunisie est digne d’une finale en Coupe d’Afrique des Nations.
Jalel Kadri a animé une conférence de presse la veille du match amical qui mettra la Tunisie face à l’Algérie. ” Les équipes algérienne et tunisienne ont des objectifs clairs pour ce match amical, qui est une préparation complète pour les prochaines phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Je pense qu’elles ont toutes les deux la capacité de jouer la finale et non seulement de se concurrencer amicalement. “, a-t-il lancé, avant de poursuivre. ” Nous adressons nos sincères remerciements au peuple algérien et à la Fédération de football pour cet accueil. C’est quelque chose de gratifiant et cela suscite un sentiment merveilleux en nous. “
Kadri est ensuite revenu sur la récente défaite de la Tunisie face à la Guinée équatoriale. ” Je comprends la colère des supporters face à cette défaite. Nous n’avons pas du tout été performants et nous étions loin de notre niveau. Nous espérons retrouver notre niveau lors du match contre l’Algérie et offrir une performance à la hauteur de la réputation du football tunisien. “
” J’ai parlé aux joueurs et je leur ai souligné l’importance du match contre l’Algérie et la nécessité d’avoir une réaction. Il s’agit toujours de tester le plus grand nombre de joueurs en prévision des prochains défis. “, a conclu le coach des Aigles de Carthage.
Lire également :
Algérie Tunisie : L’algéro-tunisien Aissa Laidouni évoque ses origines