Algérie Foot – En prévision du match entre l’Algérie et la Tunisie qui se tiendra ce mardi à Annaba, le milieu de terrain Aissa Laidouni a participé à une conférence de presse.
Avant de choisir de représenter la Tunisie, Aissa Laidouni avait également la possibilité de jouer pour l’équipe d’Algérie. Il avait exprimé son intérêt à porter le maillot des Fennecs, mais en raison d’un manque d’attention de la part de l’entraîneur Djamel Belmadi à l’époque, le joueur évoluant au FC Union Berlin a fini par changer d’avis.
” Je tiens à remercier les supporters algériens pour leur amour sincère. Tout le monde sait que ce match est très spécial pour moi. Certes, mon père est algérien, mais aujourd’hui, je représente la Tunisie. Je soutiens mon frère Naïm, qui a choisi de représenter l’Algérie, et ce match est une occasion de réagir. “, a déclaré Laidouni lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce lundi.
Aujourd’hui, Aissa Laidouni est un élément clé de l’effectif de l’entraîneur tunisien Jalel Kadri. Il compte également un but en 31 matchs disputés avec les Aigles de Carthage. Ses performances remarquables lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar lui ont valu de signer dans un nouveau club en janvier dernier.
Lire également :
Algérie Tunisie : Pour une raison inattendue, Djamel Belmadi libère Ramy Bensebaini !