Algérie Foot – Terrible coup pour les supporters qui voulaient absolument assister au match amical tant attendu Algérie Tunisie. En effet, l’accès au stade risque bien d’être plus compliqué que prévu.
Pour cause, toutes les 40 000 places du stade d’Annaba ont été vendues hier en un temps record. La plateforme électronique d’achat de billets, Tidkarati, a ouvert ses portes quelques minutes après la fin du match entre les Fennecs et l’équipe de l’Ouganda au Cameroun (victoire de l’Algérie 2 buts à 1). En à peine une heure, le stock de tickets s’est épuisé et les supporters qui n’avaient pas de temps libre à ce moment-là (vers 18h), ont donc loupé leur chance de se procurer ce sésame donnant accès au stade pour le match entre l’Algérie et la Tunisie.
Sur les réseaux sociaux, certains habitants d’Annaba, ville où se situe le stade, se sont plaint de l’indisponibilité du site, mais également d’une erreur les empêchant de se procurer leur laissez-passer pour le stade. “La plupart des habitants d’Annaba n’ont pas pu acheter un billet à cause d’une erreur indiquée dans le site depuis hier”, s’est indigné un supporter sur Twitter. De plus, ouvrir la plateforme de vente sans prévenir au préalable un dimanche, n’a également pas enchanté les supporters.
Lire également :
City et Guardiola font une très belle surprise à Riyad Mahrez