Algérie Foot – L’équipe d’Algérie a réussi à prendre sa revanche sur le stade de Japoma, qui avait été le théâtre d’une lourde défaite lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Entre les célébrations de cette victoire contre l’Ouganda, le duo Mahrez Benrahma a attiré l’attention des supporters.
A un moment, les caméras ont montré les deux joueurs de Premier League, Riyad Mahrez et Said Benrahma discuter, et on pouvait voir le joueur de Manchester City l’air furieux. Y aurait-il embrouille entre les deux hommes ? Eh bien, le natif de Sarcelles, dans ce court extrait, ne faisait que donner des indications à son compatriote sur la manière de marquer un but. Ce geste à été fait suite à une occasion loupée de Benrahma, qui aurait pu creuser davantage l’écart contre l’Ouganda.
Rien de bien méchant pour le coup. L’Algérie a tout de même réussi à remporter la victoire contre l’Ouganda au stade Japoma au Cameroun grâce à un magnifique doublé de Mohamed Amine Amoura. Un dernier challenge attend les Verts avant de partir en vacances et c’est le match amical contre la Tunisie, dans deux jours, à Annaba.
⭕#رياض_محرز في كلام مع سعيد بن رحمة بعد نهاية المباراة pic.twitter.com/GQxWjOkAPg
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 18, 2023
Lire également :
City et Guardiola font une très belle surprise à Riyad Mahrez