Algérie Foot – Manchester City est la grand vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA, mais également de la FA Cup et de la Premier League. Une saison royale pour Riyad Mahrez, qui reçoit une superbe surprise de la part de son club et du coach Guardiola.
La direction du club de Manchester City a été très généreuse avec ses joueurs suite à la saison de haute qualification proposée par ces derniers. Maintenant que la saison a touché à sa vie, le club a décidé d’offrir une très belle prime à Riyad Mahrez et le reste des pensionnaires du club et au coach Guardiola, estimée à près de 880 000 euros par personne.
C’est déjà un très beau pactole pour l’international algérien. Toutefois, Pep Guardiola a été auteur d’un geste de très grande classe en refusant cette coquette somme, demandant de la partager entre tous les autres salariés de l’équipe.
Pour rappel, l’ailier droit algérien Mahrez est définitivement rentré dans la légende du football algérien en soulevant le trophée de la Ligue des Champions. Un exploit qui, jusqu’à samedi dernier, n’avait été réalisé que par Rabah Madjer en 1987 avec le FC Porto en battant le Bayern Munich en finale.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?