Algérie Foot – Présent au stade de Japoma à Douala au Cameroun pour préparer le match de l’Algérie contre l’Ouganda, le sélectionneur Djamel Belmadi a exprimé son soutien à la famille et aux proches du célèbre supporter décédé, Kadi.
” Nous avons appris la triste nouvelle du décès de Kadi, cela nous a profondément touchés. C’était un supporter qui nous soutenait et qui parlait positivement de nous, un véritable supporter dans tous les sens du terme. “, a déclaré Belmadi. Il a ensuite ajouté : ” Que Dieu accorde de la patience à sa famille et qu’il soit parmi les habitants du paradis. Je l’ai connu depuis mon arrivée en équipe nationale. À chaque fois, il était joyeux, il défendait l’équipe partout et à tout moment. “
Belmadi a également évoqué les bons moments qu’il a partagés avec Kadi, soulignant sa joie et son respect envers les joueurs et l’entraîneur. ” J’ai de beaux souvenirs avec lui, chaque fois que je le voyais, il était heureux et respectueux envers les joueurs et l’entraîneur. “
L’équipe nationale se prépare désormais pour affronter l’Ouganda ce dimanche, lors de la 5ème et avant-dernière journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire.
Lire également :
Ouganda-Algérie : Belmadi dévoile l’objectif des Fennecs (Vidéo)