Algérie Foot – Après leur arrivée à l’aéroport international de Douala au Cameroun, le sélectionneur Djamel Belmadi a pris la parole en prévision du match de l’Algérie contre l’Ouganda.
Qualifiée après seulement quatre journées, l’équipe nationale algérienne, dirigée par Djamel Belmadi, s’est envolée vers le Cameroun pour affronter l’Ouganda lors de la cinquième et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire.
” Nous laissons derrière nous ce qui s’est passé ici. Nous n’avons pas la pression des points ou de la qualification. Nous sommes venus pour jouer un bon match… un grand match… avec pour objectif de gagner. Le plus important sera d’observer des joueurs et des éléments que nous n’avons pas encore vus. “, a déclaré Belmadi la veille du match au micro d’Ennahar. Lors de la dernière journée de ces qualifications, l’équipe nationale algérienne affrontera la Tanzanie en septembre prochain.
Après leur match contre l’Ouganda, les Fennecs retourneront directement en Algérie, plus précisément à Annaba, pour préparer leur match amical contre la Tunisie. La rencontre se déroulera au stade du 19 Mai le mardi 20 juin prochain, avec un coup d’envoi prévu à 20h00 (heure algérienne).
Lire également :
Ousmane Dembélé cite Mahrez parmi une catégorie spéciale de joueurs