Algérie Foot – Ce vendredi a été bien triste pour les supporters et les amateurs de l’équipe d’Algérie. En effet, le fidèle des Verts, connu sous le nom de “Kadi” est décédé. De quoi faire réagir pas mal de grands noms du football en Algérie, comme Riyad Mahrez.
Kadi était l’un des plus fidèles supporters de l’équipe d’Algérie. N’ayant loupé aucun match des Fennecs depuis plus de 15 ans, ce supporter légendaire était également connu pour sa joie de vivre et son bon vivant. Sa disparition est une perte immense pour le football algérien, tant il a apporté aux joueurs de l’équipe nationale depuis les tribunes.
Le capitaine de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi, Riyad Mahrez, apprenant cette nouvelle, a tout bonnement été attristé. L’ailier de Manchester City a partagé une ancienne photo de lui avec le fameux Kadi, décrivant sa tristesse et implorant Allah de lui accorder sa miséricorde.
Riyad Mahrez n’est pas le seul à rendre un tel hommage à Kadi. Bien des supporters, médias et autres joueurs sont en deuil. En cette triste soirée du 16 juin, on ne peut que souhaiter que son âme repose en paix.
Allah Yarahmou.
Quelle tristesse… Allah y rahmo Kadi 💚🤲🏼 https://t.co/b7PIkiVQwQ
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) June 16, 2023
Lire également :
Coup de tonnerre ! Vahid Halilhodzic bientôt de retour en Algérie ?