Algérie Foot – À deux jours seulement du match Ouganda Algérie, Milutin Sredojevic indique clairement que ses hommes visent la victoire face aux Fennecs !
Pour son premier match de cette date FIFA du mois de juin, l’équipe d’Algérie croisera le fer avec l’Ouganda, ce dimanche, dans le cadre de la cinquième et avant dernière journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire. Et ce, au Japoma Stadium de la ville camerounaise de Douala.
Avant cette explication, les Grues ont affronté en amical la RD Congo. Un match perdu par les hommes de Milutin Sredojevic sur le plus petit des scores d’un but à zéro. Une défaite qui semble pas du tout déstabilisé le technicien serbe avant de défier la bande à Djamel Belmadi.
Ouganda Algérie : Milutin Sredojevic sans pitié
“Satisfait des joueurs. Et tout le monde a donné le meilleur de lui-même, nous avons des cartes cachées que nous révélerons dimanche”, a-t-il indiqué à l’issue de la rencontre face aux Léopards. “J’aime toujours dire que dans ces matches, il y a une certaine bénédiction. Il vaut mieux que cela arrive aujourd’hui que dimanche. Nous avons maintenant des points critiques à aborder dans l’analyse de ce match. Aujourd’hui, nous avons essayé, testé et expérimenté, mais dimanche, nous entrons directement dans la compétition. Il n’y aura pas de pitié”, a-t-il expliqué. “Je sais que nous portons sur nos épaules beaucoup d’attentes. Je veux enlever toute la pression aux joueurs. Je veux qu’ils viennent montrer ce dont ils sont capables parce que nous jouons une finale anticipée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire contre une équipe de haut niveau, l’Algérie, dimanche. Nous jouerons pour survivre et nous nous battrons pour les trois points de la victoire”, a-t-il conclu.
Lire également :
Riyad Mahrez vers l’Arabie saoudite : Manchester City fixe deux conditions !