Algérie Foot – Annoncé avec insistance du coté de la Saudi Pro League, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, pourra rallier l’Arabie Saoudite cet été sous deux conditions !
Riyad Mahrez a passé une grande partie de la saison 2022/2023 sur le banc de Manchester City. Alors que cela ne l’a pas empêché d’être sacré champion d’Europe à l’issue d’une finale de Champions League dont il n’a pas disputé la moindre seconde, le rôle de joker semble de plus en plus agacé l’international algérien qui est annoncé sur le départ de l’Etihad Stadium cet été.
Dans ce sens, après l’arrivée de Cristiano Ronaldo et de Karim Benzema en Arabie Saoudite, voilà qu’aujourd’hui, on évoque l’éventuel transfert du capitaine de l’équipe d’Algérie vers la Saudi Pro League. En effet, des médias crédibles rapportent que l’ailier droit de trente-deux ans constitue une véritable cible d’achat, bien que le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 se soit réengagé, l’été dernier, avec son club actuel jusqu’en juin 2025.
Toutefois, la direction des Skyblues aurait fixé deux conditions pour libéré son numéro vingt-six. Effectivement, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, ce départ ne sera envisageable que si l’ex sociétaire de Leicester City est d’accord pour déménager au pays de la péninsule arabique, au Moyen-Orient, et que l’offre des saoudiens soit conséquente. “Une offre saoudienne inférieure à 35 ou 40 millions d’euros sera tout simplement irrecevable pour les propriétaires émiraties des Skyblues. Aussi, avant cela, il faudra que le capitaine des Fennecs émette son souhait de bouger”, lit-on sur les colonnes du média algérien.
Lire également :
Équipe d’Algérie : énorme surprise au sujet de Rayan Cherki