Algérie Foot – Absent du stage de l’équipe nationale d’Algérie en raison d’une blessure causée par un manque de temps de jeu, le latéral gauche de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, semble se diriger vers une nouvelle aventure cet été.
Selon les informations de Molineux News, l’entraîneur espagnol Julen Lopetegui restera à la tête des Wolves la saison prochaine, après avoir récemment discuté avec les dirigeants du club anglais. Selon la même source, la présence de Lopetegui sur le banc de Wolverhampton signifie que trois joueurs, dont l’international algérien Rayan Ait Nouri (22 ans), seront poussés vers la sortie.
Effectivement, l’Algérien ne fait pas partie des plans de l’ancien entraîneur du Real Madrid, au point que ses services ont été négligés en fin de saison, et Ait Nouri n’a même plus été convoqué par Lopetegui. Au cours des 11 derniers matchs de championnat, Ait Nouri n’a enregistré qu’une seule apparition, lors de la dernière journée face à Arsenal.
Bien que Lopetegui n’ait jamais donné de raisons précises concernant ses décisions, Ait Nouri est à la recherche d’un nouveau club cet été, et l’OGC Nice (France) ainsi que le FC Séville (Espagne) suivraient de près sa situation.
Lire également :
Algérie-Tunisie : Excellente nouvelle pour les supporters des Fennecs !