Algérie Foot – Alors qu’ils sont en Algérie pour assister au rassemblement de juin, les joueurs de l’équipe nationale ont fait un très beau geste envers les orphelins.
En effet, les joueurs de l’équipe nationale d’Algérie et l’ensemble du staff technique ont effectué ce jeudi une visite à l’association caritative nationale, parrainant l’orphelin, à Baba Hassan, à Alger.
Le compte officiel de la Fédération algérienne de football (FAF) a publié, sur sa chaîne officielle YouTube, des images de la visite des Fennecs au siège de l’Association “Kafel El-Yateem” (tuteur de l’orphelin), où ils ont été honorés par les enfants avec des fleurs.
De son côté, le responsable de l’association, Chaouti Ali, a remercié les membres de l’équipe nationale pour leur bienveillante attention envers les enfants orphelins.
De sa part, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a exprimé sa joie de rendre visite à ces enfants, et a déclaré : “Chaque fois que nous en avons l’occasion, nous faisons de tels gestes avec plaisir. Bienvenue au Centre technique de Sidi Moussa, et je vous souhaite tout le meilleur et succès à l’avenir, pour devenir les meilleurs femmes et hommes de ce pays.”
Lire également :
Accusé d’aimer l’argent : Victor Lekhal justifie la raison de son choix de jouer dans le Golfe