Algérie Foot – Vainqueur de la coupe de France, avec son équipe, Toulouse FC, le chouchou de Djamel Belmadi, Farès Chaibi, termine la saison avec un deuxième titre, personnel celui-là. Le joueur de l’équipe d’Algérie de 21 ans, a été élu » pépite de la saison » par les internautes, à la faveur d’un sondage lancé sur le compte officiel de la ligue1.
En effet, Fares Chaibi, le jeune talent du TFC, a été récompensé en remportant le titre de Meilleur Espoir de la saison avec 45% des voix, devançant Bradley Barcola de l’Olympique Lyonnais (2ème – 31,9%) et Luca Chevalier de Lille (3ème – 12,6%).
Cette distinction honorifique vient couronner une saison remarquable pour le joueur, qui a brillé sous le maillot du Toulouse FC. Les statistiques de ce nouveau talent algérien parlent d’elles-mêmes. Chaibi a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues, dont 28 en tant que titulaire. Il a marqué 8 buts et délivré 7 passes décisives.
Les performances impressionnantes du jeune prodige, combinées à son jeune âge, ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs, tels que l’Eintracht Frankfurt et Arsenal. Récemment, l’AS Monaco s’est également intéressée à Fares Chaibi, souhaitant s’attacher les services de ce talent prometteur.
Lire également :
Blessé, Ismaël Bennacer envoie un message fort à Djamel Belmadi (Photo)