Algérie Foot – Énorme coup de théâtre pour le groupe de Djamel Belmadi. Un homme fort de l’équipe d’Algérie quitte le CTN de Sidi Moussa, quelques jours avant le début du stage. Il est cependant remplacé par un autre international algérien.
A même pas une semaine du premier match de l’équipe d’Algérie contre l’Ouganda, à Douala au Cameroun, pour le compte du match de qualification de la CAN 2023, Hicham Boudaoui est déclaré OUT à cause d’une blessure, quitte le groupe de Djamel Belmadi. Le milieu de terrain de l’OGC Nice est remplacé par l’ancien du Stade Brestois, Haris Belkebla, qui devra le remplacer pour cette date FIFA.
Pour rappel, l’équipe nationale des Fennecs est qualifiée d’office pour la CAN suite à sa double victoire contre le Niger en mars. Cette trêve internationale sera donc une bonne occasion pour le sélectionneur de peaufiner son groupe. D’autant plus qu’après l’Ouganda, un autre match, amical soit, mais très important contre la Tunisie attend Riyad Mahrez et ses coéquipiers. Étant une équipe de mondialistes, les Aigles de Carthage seront un très bon moyen de la tête du staff technique des Fennecs de faire les derniers ajustements.
Lire également :
City Inter : geste intrigant de Mahrez à l’égard de Pep Guardiola (Vidéo)