Algérie Foot – Ce ne serait finalement pas l’Arabie Saoudite pour Riyad Mahrez, mais bien la Turquie ! C’est en effet la vidéo qui fait le buzz ces dernières heures sur les réseaux sociaux.
Bien qu’aucun club de Turquie n’a éprouvé son intérêt pour l’international algérien Riyad Mahrez, un petit garçon a invité l’ailier de Manchester City à venir à Besiktas, club d’un certain Rachid Ghezzal. Dans une vidéo où le Fennec saluait ses fans à Istanbul, après la grande finale de la Ligue des Champions remportée par les hommes de Pep Guardiola, on a pu entendre un enfant crier “Mahrez, viens à Besiktas” !
Il s’agit bien entendu là d’un geste comique, qui ne veut bien sûr pas du tout dire que Besiktas a le natif de Sarcelles dans ces plans. Toutefois, pour Al Ahli en Arabie Saoudite c’est autre chose. Le club ne compte pas vouloir lâcher le Fennec et continue de faire des offres plus délirantes les unes que les autres. Les dirigeants ont notamment proposé au nouveau Champion d’Europe une offre à 100 millions d’euros et un contrat de trois ans. A voir ce que va décider de faire Mahrez pour la suite de sa carrière maintenant qu’il a tout gagné avec les Citizens..
طفل صغير يطلب من #رياض_محرز القدوم إلى بشكتاش pic.twitter.com/RZPmMt76eM
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 11, 2023
Lire également :
City Inter : geste intrigant de Mahrez à l’égard de Pep Guardiola (Vidéo)