Algérie Foot – Qualifiée pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023 après seulement quatre journées éliminatoires, l’équipe nationale disputera encore deux matchs ce mois-ci, contre l’Ouganda, puis contre la Tanzanie en septembre.
L’Ouganda, prochain adversaire de l’Algérie, est toujours en lice pour obtenir un billet pour la CAN. Les Grues doivent absolument remporter la victoire contre les Fennecs. Quelques jours avant le duel qui se déroulera au Cameroun, l’attaquant ougandais Emmanuel Okwi s’est exprimé.
” Il n’y a pas de blessures et tout le monde est prêt à aller sur le terrain et se battre dans notre match important contre l’Algérie. Nous affronterons une équipe déjà qualifiée… cela ne signifie pas que la rencontre sera facile, mais nous sommes prêts à tout donner pour remporter les trois points. “, a déclaré le joueurs de la formation égyptienne Erbil SC aux médias.
Il est à noter que le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie sera marqué par deux matchs importants. Tout d’abord, les Verts affronteront l’Ouganda au Cameroun le 18 juin dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Seulement 48 heures plus tard, les Fennecs disputeront un match amical contre la Tunisie au Stade d’Annaba.
Lire également :
France : Baderdine Bouanani fait sa première victime à l’OGC Nice