Algérie Foot – Le spécialiste algérien enchaîne les révélations troublantes au sujet de l’Algérie, du Maroc et de la CAN. Le célèbre speaker algérien continue dans sa lancée en affirmant que le pays des Fennecs a été trahi par certaines parties !
Le commentateur sportif Hafid Derradji est à la source de nombreuses grosses rumeurs ces derniers temps. Tout à commencé il y a de cela quelques mois, vers le mois de février, durant lequel le spécialiste a affirmé que le Maroc aura l’honneur d’organiser la prochaine CAN, et que l’Algérie s’est lancée dans une bataille perdue d’avance.
Le journaliste a renforcé son idée en dévoilant certaines choses assez troublantes au micros de médias algériens. “L’Algérie est grande pour organiser la CAN. Mais les choses ont déjà été décidées depuis bien longtemps. On a fait confiance à plusieurs parties, qui nous ont finalement trahis. Je reste cependant optimiste pour le futur du football algérien avec toutes les infrastructures du pays”, a lâché Derradji.
Pour rappel, la CAF devra officiellement dévoiler le nom des pays qui organiseront les deux prochaines éditions de la Coupe d’Afrique des nations après celle de la Côte d’Ivoire dans très peu de temps.
#حفيظ_دراجي : " الجزائر أكبر من احتضان كأس إفريقيا و تعرضنا للخيانة من بعض الأطراف" pic.twitter.com/IfQGLykcVp
— El Capitano⭐ (@spuerlilo) June 8, 2023
Lire également :
Zefizef, Belmadi : Walid Sadi sort l’artillerie lourde