Algérie Foot – Moins d’un an après son arrivée à Lille, Adam Ounas (26 ans) semble déjà sur le point de quitter le club, après seulement une saison sous les couleurs des Dogues.
L’information a été révélée par le journaliste Samir Djabli sur Twitter. Selon lui, le club qatari où évolue un autre attaquant algérien, Baghdad Bounedjah, aurait fait une offre pour s’attacher les services d’Ounas, dont le contrat avec Lille court jusqu’en juin 2024.
D’après cette même source, Al Sadd n’est pas le seul club intéressé par la signature de l’ancien joueur de Naples. D’autres équipes seraient également très attentives à sa situation. En ce qui concerne Ounas lui-même, il prend actuellement le temps de réfléchir à sa décision.
JE N’AI PAS ÉCRIS QU’IL A SIGNÉ , L’INFO QUE JE VOUS DONNE EST QUE LE LOSC A UNE OFFRE D’AL SAAD! D’AUTRES CLUBS SONT ENTRÉS DANS LA DANSE ET S’INTÉRESSENT AU JOUEUR. Le joueur n’a prit aucune décision définitive quant à son avenir!promis j’écris la décision finale,je le saurais! https://t.co/8FCw73aAIy
— Samir Djabali (@DjabaliSamir) June 8, 2023
Selon certaines sources, les récentes déclarations d’Adam n’ont pas été bien accueillies par les dirigeants lillois, qui ne seraient désormais pas opposés à son départ. « La meilleure ambiance que j’ai connu en France c’était le Vélodrome, même à Lille on entendait les supporters Marseillais », a-t-il déclaré.
En raison de nombreuses blessures, l’international algérien a inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives en 22 matchs cette saison. Il est à noter qu’Ounas ne figure pas dans la liste du sélectionneur Djamel Belmadi pour les matchs à venir contre l’Ouganda et la Tunisie ce mois-ci.
Lire également :
Algérie : Grande controverse au sujet de la légitimité de l’étoile de l’USMA !