Algérie Foot – Après avoir échoué à le convaincre de rejoindre Al-Ahli SC, les dirigeants saoudiens auraient proposé un salaire astronomique à l’international algérien Riyad Mahrez, star de Manchester City.
En effet, Riyad Mahrez veut rester avec les Sky Blues, et cela a été confirmé par son ancien coéquipier et ami proche Walid Mesloub, qui affirmait que le capitaine des Fennecs DZ est “très heureux”. « Rester ou partir, c’est un choix qui lui appartient sur le plan personnel. C’est à lui de prendre les meilleures décisions. S’il est heureux et épanoui à Manchester City, il continuera. S’il ne l’est pas, il cherchera d’autres opportunités. Cela fait partie de la carrière d’un footballeur. En tout cas, aujourd’hui, je peux vous dire qu’il est très heureux », a déclaré l’ex milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et actuel coach adjoint de l’équipe réserve du RC Lens.
Cependant, la vedette algérienne peut être séduite par l’argent que les responsables d’Al-Ahli vont lui proposer. En fait, les dirigeants du club saoudien auraient proposé un salaire de 100 millions d’euros par an à l’ex joueur des Foxes de Leicester City.
🚨Les saoudiens aurait proposé un salaire de 100 millions d’euros par an à Riyad Mahrez. {@football_ll55 } pic.twitter.com/iDr47SCJJt
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) June 8, 2023
Lire également :
De retour dans la liste de Djamel Belmadi : un Fennec s’enchaîne dans le Golfe