Algérie Foot – La hiérarchie de la FAF est sur le point de connaître une toute autre dimension. En effet, l’ère de Djahid Zefizef, président de la Fédé suite à la défaite de l’Algérie de Belmadi contre les Lions Indomptables, pourrait bien se terminer dans très peu de temps. Voici les dernières nouvelles.
Arrivé à la tête de la FAF en juillet dernier, Djahid Zefizef a été le successeur d’un certain Charaf Eddine Amara, qui lui même avait posé sa démission du poste sur à la défaite de l’Algérie de Belmadi contre le Cameroun et sa non qualification pour la Coupe du Monde. Bientôt un an que Zefizef est au poste de président de la FAF, un autre prétendant attend patiemment le début de l’élection, il s’agit de Walid Sadi, ancien membre du bureau fédéral.
“J’ai un programme bien défini et un bureau fédéral prêt, j’attends seulement le début des élections. Il est faux de dire que c’est Djamel Belmadi qui a refusé ma candidature la dernière fois, mais c’est plutôt l’Assemblée Générale. J’échange constamment des messages avec Belmadi et j’entretiens de bonnes relations avec lui”, a déclaré Sadi. A noter que le responsable s’était déjà présenté aux élections l’année dernière, suite au départ d’Amara en avril.
Lire également :
Mahrez sur le départ de City : de nouveaux détails troublants dévoilés