Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie drivée par le coach Djamel Belmadi et la FAF rivalisent avec de nombreux pays pour les jeunes talents qui ont plus d’une nationalité, dont la Tunisie.
En effet, cette dernière va s’attacher les services d’un jeune joueur aux dépens de l’équipe d’Algérie. Il s’agit du jeune gardien tri national (Belgique – Tunisie – Algérie) Rami Ben Brahem, qui a décidé de tourner le dos au bataillon de guerriers du Sahara et représenter les Aigles du Carthage. Le portier de 16 ans, professionnel dans les rangs de l’équipe de jeunes du club belge du Beerschot, a exprimé son désir de rejoindre l’équipe nationale tunisienne lors des prochains événements, indiquant qu’il rêve de participer à la Coupe d’Afrique des Nations et au Mondial.
Notons que ce petit bonhomme s’est fait remarquer, par son brio dans la compétition de la Ligue belge de football U-18 avec son équipe, le Beerschot, avec laquelle il a remporté le titre de champion. Les analystes ont salué les niveaux présentés par Ben Brahem, qui n’a pas encore 18 ans, et qui veut représenter la Tunisie, soulignant qu’il est actuellement considéré parmi les talents émergents les plus en vue du football belge.
مبروك للحارس التونسي " رامي بن براهم " صاحب ال16 عام استدعاءه لأول مرة مع الفريق الأول لنادي بيرشوت البلجيكي 👏🇹🇳
الحارس كان قد مثل المنتخب البلجيكي موطن ولادته و قد تم محاولة اخراج جواز سفر له من دولة شقيقة للحصول على خدماته لكن اللاعب رفض تمثيل منتخبهم لأنه تونسي 😉🇹🇳💯 pic.twitter.com/IZ9mNekKDo
— footTN🇹🇳🩸 (@Tunisiefoott) September 19, 2022
Lire également :