Algérie Foot – Il y a de cela quelques heures, les propos lâchés par l’ancien Ministre de la Jeunesse et des Sports Raouf Bernaoui ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, l’ex-responsable avait publiquement balancé l’ancien président de la FAF, Mohamed Raouraoua, et l’a accusé de l’avoir incité à virer Belmadi et Zetchi. Le principal accusé sort enfin du silence.
Pour tous les amateurs de football algérien, cette information a été virale. Depuis quelques heures, l’ancien président de la Fédéraiton Algérienne, Mohamed Raouraoua, était coupable de propos choquants à l’égard du sélectionneur Djamel Belmadi et de l’ancien boss de la Fédé Kheireddine Zetchi. C’est l’ancien MJS, Bernaoui, qui avait affirmé dans une émission que Raouraoua lui avait donné l’ordre de virer les deux hommes.
Raouraoua est enfin sorti du silence concernant cette épineuse affaire et a nié les faits, accusant à son tour Bernaoui de mentir. “Les propos de Bernaoui sont des mensonges. Je ne lui ai jamais parlé de Djamel Belmadi. Je pense qu’il veut avoir un rôle au sein de la fédération car ses propos ne sont pas dignes d’un ancien ministre”, a-t-il déclaré. A voir quelle sera maintenant la réponse de l’ancien Ministre…
Lire également :
Un stade mythique d’Algérie éclaboussé par un énorme scandale