Algérie Foot – C’est la vidéo buzz du jour ! L’international algérien Riyad Mahrez fait manger le sol au cyborg norvégien Erling Haaland avec un dribble venu d’ailleurs !
Les joueurs de Manchester City entament leurs derniers entraînements avant la grande finale de la Ligue des Champions. L’international algérien Riyad Mahrez, bien qu’écarté par Pep Guardiola ces derniers temps, s’entraîne naturellement sans relâche pour préparer ce grand événement. D’autant plus que selon certaines rumeurs, le Fennec devrait être dans le Onze de Départ du coach contre l’Inter Milan.
Des images de l’entrainement ont fait le buzz sur les réseaux sociaux, plus particulièrement à ce moment-là. Erling Haaland, qui a essayé de chiper le ballon à Mahrez, s’est retrouvé complètement plaqué au sol après une chute sur un dribble assassin du natif de Sarcelles.
Pour rappel, Manchester City et l’Inter Milan s’affronteront le 10 juin pour le compte de la grande finale de la Ligue des Champions de cette saison. Après un titre de champion de Premier League et une FA Cup remportée, Mahrez est tout proche de soulever la Coupe aux grandes oreilles et de rentrer définitivement dans l’histoire du football DZ, surclassant même un certain Rabah Madjer.
Mahrez vient de prouver que Haaland est bien humain 😅 pic.twitter.com/F4ABFJWQpr
— Abdallah🇩🇿 (@abdallah_dz213) June 6, 2023
Lire également :
Dossier Cherki et Gouiri : l’énorme surprise de Djamel Belmadi !