Algérie Foot – Cette folle nouvelle a fait le tour d’internet depuis ce matin. L’ancien international algérien, Ishak Belfodil, a été mis en garde à vue par les forces de l’ordre car il aurait tenté de tuer sa propre sœur. Le joueur répond sur les réseaux sociaux.
C’est l’affaire qui a fait la une de l’actualité ce lundi matin. Le Fennec Ishak Belfodil a été interpellé à la suite de violences sur sa jeune sœur âgée de seulement 15 ans. Le joueur aurait violemment frappé et étranglé sa jeune frangine, du moins, c’est ce qu’affirme le média français Le Parisien.
Quelques heures après, le joueur a publié une story sur son compte Instagram, avec comme message “Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps mais elle finit toujours pas arriver”. Un message très énigmatique qui laisse penser que l’Algérien est innocent et que ce ne serait qu’une énorme supercherie.
L’affaire aurait été classée sans
suite cette après-midi par le parquet et Ishak Belfodil a donc été
libéré. L’attaquant aura sûrement plus d’informations à partager
concernant cette épineuse affaire dans les heures qui suivent. Wait
& See…
Ishak Belfodil réagit sur Instagram.
Selon @78actu, l’affaire aurait été classée sans suite par le parquet et le joueur serait donc en liberté. pic.twitter.com/YB1wpeiQYM
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) June 5, 2023
Lire également :
Un stade mythique d’Algérie éclaboussé par un énorme scandale